Episode 33 – 21 partis politiques vous courtisent

Découvrez, avec nous, les 21 partis politiques en quête du pouvoir le 1er octobre prochain.

Nous accueillons Christopher, un auditeur assidu de Québec Quoi? qui vient nous partager une petite chronique sur les partis les plus rigolos de la province, ainsi qu’un petit topo sur le PCQ, le Parti conservateur du Québec.

Merci Christopher! Beaucoup.

Vous voulez commenter?

  1. Laissez votre message / opinion  au 1-888-458-4443 et on le passera en ondes.
  2. Laissez vos coordonnées dans la boîte vocale  et nous vous inviterons à venir en ondes via le logiciel Skype lors d’un enregistrement
  3. Envoyez-nous vos commentaires par écrit sur facebook.com/QuebecQuoiBalado
  4. Écrivez-nous sur le site QuébecQuoi.ca, nous avons un formulaire web pour ça!

 

2 réponses sur “Episode 33 – 21 partis politiques vous courtisent”

  1. Pourquoi juste ridiculiser les plus petits partis, au lieu de nous informer objectivement ? Même si certains ont l’air ridicules, il faut aller au-delà des présjugés, surtout si vous faites de la radio en disant que vous allez nous « informer » ? Que proposent-ils ? Au moins un invité en parle, mais l’animateur est vraiment médiocre. Vous ridiculisez même QS ! Alors arrêtez de vous dire que vous allez nous « informer » quand vous mettez en ligne des opinions, discussions de salon, biaisées, de droite, et pleines de présjugés.

    1. Nous avons toujours fait nos podcast humoristiquement, que ça vous plaise ou non. On ridiculise les aspects ridicules de tous les partis. Dans cet episode, nous avons fait un topo des partis les plus ridicules, donc on se donne le droit d’en rire, et aussi, un topo plus sérieux du Parti conservateur du Québec, qui est moins ridicule.

      Demain on diffusera une épisode au complet sur QS, avec une entrevue avec une représentante officielle de QS.

      Ce n’est pas parce que nous donnons sur l’humour, que nous vous informons pas.

      Si vous n’êtes pas capables de faire la différence, « Pirate Quoi », ce n’est pas nous qui avons le problème. C’est vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.